Tark for GH III =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DevilWarrior Index du Forum // Administration // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tark
Devil

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Tark for GH III =] Répondre en citant
Yop, je poste ma candidature pour GH III (Wii)

Level : Expert confirmé, j'ai fini toutes les songs sauf TTFAF (-_-), tout simplement parce que j'ai pas le courage de m'entrainer à faire le taping au début, et que bientôt GH 4 sort, donc voià Very Happy
Sinan 5* sur la plupart des chansons

C.A 0173 0510 6901
MSN : le_berserk@hotmail.fr

Ex team Wii Brawl puis Champi Brothers.

A bientôt x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Tark for GH III =] Répondre en citant
Haa mais je te connais x)

Bienvenue Tark !

Je connais déjà ton niveau, tu es pris

Jajoe à GH III il pourra comfirmer ^^

MSN
CAM
Opposant/Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Tark for GH III =] Répondre en citant
Tark

Leeping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Tark for GH III =] Répondre en citant
HA ouai le niveau quand meme xD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Tark for GH III =]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DevilWarrior Index du Forum // Administration // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden