"Chuck Norris Fact" Version SSBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DevilWarrior Index du Forum // Jeux online // Super Smash Bros Brawl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotaru
Devil

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: "Chuck Norris Fact" Version SSBB Répondre en citant
Bon aujourd'hui je fais mon TALC

Premièrement, qu'est qu'un Chuck Norris Fact ? En fait ce sont des blagues qui font l'éloge de l'acteur américain Chuck Norris et de ses capacités surhumaine.

Pour plus de renseignement rendez vous sur ce site: http://chucknorrisfacts.fr/

Ce topic à pour but de repértorier les exploits de Chuck Norris sur SSBB

En voila quelques un:

Chuck Norris place des Moqueries dans ces combo.
Quand Chuck Norris joue avec Ike, sa Force n'est pas cheaté, la seule force qui est cheaté c'est celle de Chuck Norris.
Chuck Norris joue avec Olimar sans les Pikmin, sinon c'est trop facile.
Si Chuck Norris ne détient aucun record dans le mode "Home Run Contest", c'est parce que le sac de sable ne retombe jamais.

à vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: "Chuck Norris Fact" Version SSBB Répondre en citant
La derniére est pas mal

Vive le 15-18 de JV.com 

C'est pas chuck Norris qui controle les persos, ce sont les persos qui se battent pour chuck Norris !

MSN
Hotaru
Devil

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: "Chuck Norris Fact" Version SSBB Répondre en citant
Dans le stage "New Pork City" la chimère ultime a essayé de mordre Chuck Norris, c'est elle qui a dégagé de l'écran

MSN
☆Shadow☆™
Opposant/Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: "Chuck Norris Fact" Version SSBB Répondre en citant
Chuck Norris à déjà battu Bowser avec son FS rien qu'en le regardant.
Bien mon Bide

Level-up ma MKCards et tu auras un bonbon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: "Chuck Norris Fact" Version SSBB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DevilWarrior Index du Forum // Jeux online // Super Smash Bros Brawl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden