Interview kaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DevilWarrior Index du Forum // Administration // BlaBla des Devil's // Interview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Interview kaos Répondre en citant
Voila notre premiére star au micro sera Kaos des CB ! 

Interview ultra sérieuse !

Légende of zelda  :
Ohka
Kaos

Ohka : Kaos quel est ton joli petit prénom ?

Kaos:  Anthony oui1

Ohka:  tu est l'un des plus vieux de la team, quel est ton âge mon petit ?

Kaos : 20 ans

Ohka: Depuis combien de temps joue tu aux jeux Nintendo mon petit ?

Kaos :
Depuis 3 ans et demi étant "surdoué", mes parents m'ont acheté une console (une snes ) dès mon plus jeune âge, et je me débrouillais dans les jeux mario etc, j'ai TOUTE la collection sur snes que j'ai intégralement finie avant ma primaire   sauf yoshi island, je crois que je lai reçu au noel de mon cp

Ohka : Sa fais un bon moment que tu es CB, comment à tu connu la CB, et pourquoi être venu ?

Kaos : Ouais je suis CB depuis décembre 2007, en fait mes parents m'ont offert une wii pour noel, comme mscf était le seul jeu online je me le suis acheté, j'ai commencé à jouer vers le 20 décembre donc quelques jours après, voyant que je me débrouillais bien, que mes ratios commençaient à etre bon, je voulais découvrir la communauté formée sur wii à travers les jeux online en me baladant sur jv.com et diverses forums, je tombe sur des listes de teams le nom des cb revient plusieurs fois, bre fje décide d'y faire un tour, de m'y inscrire, et pensant mon level plutot bon je postule puis je me fais battre assez largement par les testeurs qui utilisaient des techniques que javais jamais vu et que je ne pensais pas exister (hiken et light à l'époque), et eux me prenaient pour un menteur quand je disais que j'avais le jeu depuis quelques jours (surtout hiken), et ça a failli me faire refuser  Rolling Eyes
mais au final je suis accepté, je fais mes preuves puis la cb a continué etc.. :3

Ohka : Tu fais partit de l'élite de la Team SSBB, mais des petites rumeurs assez méchantes disent que tu spamm la tortue de Mr GW, comment réagis tu à cela ?

Kaos: - A part fenel qui a la rage de toujours perdre face à mon gw avec un marth en plus ( ) et magna lors d'un test fut un temps (mais là j'en ai abusé inutilement je l'avoue) je vois pas trop qui dit que je spam la tortue.

Ohka: - Donc tu pense que c'est plus en raisons de rage que l'on te dit cela ?

Kaos: -
étant donné que je ne spam pas à outrance, certaines personnes n'aiment pas être contrées plusieurs fois par la meme attaque meme si il n'y a qu'elle qui permet de contrer efficassement et qu'ils commettent toujours la même gourde et donc je contre de la meme façon et certains me reproche alors que je spam, et en fonction de la "gourde", cest un contre différent, si tu saisis 
 pour ça que certains me repprochent de spammer telle ou telle attaque en fonction des personnes.. enfin cest mon interprétation

Ohka:
Je comprend, tu es un petit malin !

Kaos : si c'est pour se faire avoir 1 fois sur 2, plutot que de réussir à chaque coup voilà pourquoi je pense que ceux qui me repprochent que je spam, meme si ils sont une grande minorité cest eux-meme quils doivent remettre en question     (enfin dans la plupart des cas)

Ohka : D'ou vient le speudo Kaos ?

Kaos : Oulala, si je dis que ça vient d'abord de guild wars puis de wow wala quoi 
bon en bref je jouais moine, l'équivalent d'un soigneur dans guild wars, avec comme pseudo tony Lifebringer (et ouais je soigne donc je ramène la vie) puis je me suis mis à wow, et voulant quelque chose de radicalement différent, je joue un guerrier, et me nomme Chaosbringer
mais bon forcément tout le monde m'appelle chaos, d'où le diminutif Kaos que j'ai gardé d'ailleurs je l'avais expliqué dans un sujet du café qui portait sur les origines des pseudos 

Ohka : C'est toujours bon de rapeller à nos cher lecteur quelque détails

Ohka : Comment vois tu l'avenir de la CB4, maintenant que certains membres important sont partis ?

Kaos :       Quand je vois le nombre de recensés, la motivation de tout le monde en général pour subsister, et avec comme admin sora et val tout devrait bien se passer ^^
De plus on a encore tout le coeur central de la partie SSBB, seul le niveau sur MK va chuter c'est dommage, mais il faut passer outre maintenant.

Ohka:  Comment vas tu tuer Sora dans BR ?

Kaos: Bah je l'ai sauvé, comme ça il va m'aider pour tuer tout le monde, et dès qu'il restera plus que nous deux, un ptit coup de kalash (dans la tête pour pas qu'il souffre, il m'aura bien aidé après tout  )

Ohka: Combien de temps consacre tu pour t'entrainer à MSCF et SSBB, ce sont les jeux ou tu est l'élite ! tu fais des jalous 

Koas : mscf il fut un temps ou j'y jouais vraiment beaucoup, ça a duré 3 à 4 mois (de février à juin on va dire), j'ai maintenant environ 1700v-500d en officiel et j'ai combattu contre les meilleurs sur ce jeu (bon j'ai pas tout le temps gagné au vu de mon retard xD), mais en ce moment je joue seulement quelques fois pour le fun ou quand quelqu'un me propose une partie, j'ai même un peu entrainé hono ^^ Quant à ssbb, c'est l'inverse, j'ai peu joué au départ car je trouvais le online vraiment mauvais, déjà parce que je n'avait pas vraiment optimisé ma connection mais surtout parceque je n'étais pas habitué.
Puis l'envie de rejoindre les CB dans cette section a pris le dessus, alors j'ai vraiment cherché à percer dedans, j'ai vite appris et la machine était lancée. Maintenant je joue régulièrement, je ne refuse pas un match et ma liste d'amis est même pleine ^^', on pourra aussi m'appercevoir à chacun des tournois organisés sur paris :3

Ohka : Sinon parlons un peu musique =D   quel est ton style de musique Kaos ? Et ton groupe préfére ?  =D

Kaos: rock, sur plein de déclinaisons possibles pour tout mettre dans un sac car jai pas qu'un groupe préféré   je dirais in flames, soil, muse, nightwish, et plein d'autres en fait jai mis ces 4 car ils sont tres différents

Ohka: Que des bon titres !

Kaos : même écouter un johnny halliday parfois j'aime bien

Voila c'est terminer ! Merci d'avoir répondu à toutes mes questions Kaos et continue de roxxer !

A bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DevilWarrior Index du Forum // Administration // BlaBla des Devil's // Interview Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden